C'est le temps de se sucrer le bec!

  • Érablière aux Petits Plaisirs Érablière aux Petits Plaisirs

    L'Érablière aux Petits Plaisirs vous offre tous les produits de l'érable transformés, traditionnels ou innovateurs, en plus d'une visite d'interprétation de l'érable. Leur repas de cabane est reconnu pour son goût authentique et savoureux!

    De plus, profitez de l'un des forfaits expérientiels pour découvrir la production et les secrets de l'érable.

  • Érable rouge Érable rouge

    L’Érable Rouge offre une véritable partie de sucre à la mode d’autrefois : cuisine maison, animation musicale, promenade en carriole avec chevaux, cueillette de l’eau d’érable dans l’érablière entièrement entaillée aux chaudières, visite de la cabane familiale où est fabriqué le sirop d’érable, mini-ferme et boutique souvenir.

    Nouveauté : un menu sans gluten et un menu végétarien sont offerts.

  • Érablière Prince Érablière Prince

    À l'Érablière Prince, la tire sur la neige, la visite du Musée de l'Habitant et de la petite ferme, ainsi que les balades en traîneau tiré par de superbes chevaux sont devenus des incontournables!

    Il vous est aussi possible de visiter les installations acéricoles et d'acheter sur place les produits d'érable purs (sirop, tire, beurre, pains de sucre, sucre granulé, etc.).

  • Le Village sucré du Village Québécois d'Antan Le Village sucré du Village Québécois d'Antan

    Le Village Québécois d'Antan a bien plus qu'une cabane à sucre à vous offrir! Lieu par excellence pour les familles, il vous propose un décor exceptionnel avec ses 40 bâtiments d'époque ainsi qu'une animation adaptée pour l'occasion!

    Évidemment, l'incontournable beignerie sera ouverte pour offrir, en plus du délicieux beigne traditionnel, le fameux beigne à l’érable. Miam!

  • Sucrez vous le bec! Sucrez vous le bec!

    Les dimanches 26 mars et 2 avril, savourez différemment la divine gastronomie de l’Auberge Godefroy avec un brunch festif au goût délicat d’érable à partager en famille ou entre amis!

    Réservez dès maintenant au 1 800 361-1620 et consultez le menu sur le site Web de l'Auberge Godefroy pour en avoir l’eau à la bouche. De plus, n’oubliez pas le brunch pascal le 16 avril.